Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /web/sites/clarahost-fr/0/121/182164/public/www/MoussaGrid/Bin/MoussaGrid.php on line 324
Voyage de luxe en Malaisie
Créateur de voyages sur mesure en Malaisie

Voyage de luxe en Malaisie

les-adresses-les-plus-luxueuses-de-malaisie

 

Le choix des hébergements est un élément essentiel de la réussite d’un voyage en Malaisie. 

Grâce aux nombreux voyages en Malaisie réalisés par l’équipe depuis près de 10 ans, l’agence Malaisie Authentique a pu sélectionner des hôtels exclusifs dont la promesse est d’offrir une expérience mémorable au plus proche de la richesse naturelle et culturelle de Bornéo et de la Malaisie péninsulaire. Pour satisfaire les désirs des plus exigeants, ces hébergements exceptionnels allient le charme au confort le plus raffiné. Décoration et ameublements en matériaux nobles, équipements au confort le plus moderne, service réputé pour son excellence, les hôtels de luxe en Malaisie sont considérés parmi les meilleurs au monde.

Parmi les hôtels de luxe de Malaisie, l'équipe recommande notamment : 

Au nord de l’île de Langkawi, le Datai et ses sublimes chambres subtilement intégrées à la jungle luxuriante bordant la Baie de Datai.

A Penang, au cœur de la vieille ville coloniale de Georgetown, les chambres du Blue Mansion toutes uniques et décorées d’antiquités chinoises. Une adresse historique plusieurs fois récompensée, au cachet incontestable.

A Kuala Lumpur, la Villa Samadhi. Une douzaine de chambres spacieuses et élégantes à l’esprit zen, réparties autour du magnifique petit jardin et de la piscine. Certaines suites disposent d’une salle de bain ouverte et d’un bains à remous en extérieur. Charme atypique garanti, au beau milieu de la capitale.

A Malacca, proche du vieux centre colonial inscrit au patrimoine mondial par l’UNESCO, le Majestic Melaka établi dans une bâtisse chinoise historique. Service très attentionné assuré dès l'arrivée des voyageurs (nous n’en dirons pas plus !).

Sur la côte ouest du pays, dans la petite ville coloniale d’Ipoh installée au pied des collines de granites, l’hébergement de luxe le plus atypique du pays : le Banjaran Hotsprings Resort & Spa. Une adresse de grand charme implantée aux pieds des collines et traversée par des eaux thermales. Les voyageurs peuvent se relaxer dans les eaux des bains thermaux aussi bien dans les jardins des chambres ou dans les bains naturellement présents dans les grottes du site.

Sur la côte orientale de la Péninsule, le Tanjong Jara Resort. Une valeur sûre à la signature malaisienne, située dans l’une des régions les plus traditionnelles de Malaisie. Des chambres très spacieuses face à la mer de Chine du Sud et des possibilités exceptionnelles de découverte des petites îles sauvages au large de la côte.

Sur l’île de Gaya, au nord de Kota Kinabalu à Bornéo, le Bunga Raya Island Resort & Spa. Les voyageurs en lune de miel aimeront particulièrement les chambres dans les arbres, avec bain à remous ouvert sur la jungle.

Dans la Vallée de Danum, au sud-ouest de l’Etat de Sabah, le Borneo Rainforest Lodge dissimulé le long de la rivière qui traverse la jungle primaire. Cet hébergement très prisé n’offre pas seulement de belles chambres modernes à la décoration raffinée mais surtout une expérience véritablement exclusive au cœur de la faune et de la flore préservées de Bornéo. Nous ne le dirons jamais assez, cette adresse se réserve au moins 6 mois à l’avance pour les départs estivaux.

Pour que nous puissions proposer le bon hébergement au bon voyageur, il est important que lors de nos échanges préalables à la conception de l’itinéraire avec les clients-voyageurs soit exprimée leur propre définition du luxe : situation de l’établissement, vue, qualité des matériaux, confort, niveau de service peuvent être des paramètres subjectifs. De la qualité des échanges avec le conseiller dépendra la pertinence d’un itinéraire ou le choix d’un hébergement.