Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /home/malaisiezz/www/MoussaGrid/Bin/MoussaGrid.php on line 324
Hotel Tuna Bay
Créateur de voyages sur mesure en Malaisie

Tuna Bay

 

Le Tuna Bay Island Resort est notre coup de cœur pour un séjour balnéaire sur l’île Besar dans les Perhentians. Des départs réguliers, trois fois par jour, permettent de s’y rendre en 30 minutes en bateau environ depuis l’embarcadère de Kuala Besut, au nord-ouest de la péninsule malaisienne.

Cet établissement à taille humaine et sans prétention se compose de bungalows en bois disséminés dans les jardins ou en front de mer. Les 46 chambres de l’hôtel se répartissent en quatre catégories : les deluxe standard et superior deluxe hillview disséminées dans les jardins et donnant sur les collines qui surplombent la baie, et les deluxe beachfront et super deluxe seaview sur la plage. Certains bungalows en nombres limités sont communicants et donc idéaux pour les voyages en famille.

Les infrastructures de l’hôtel se limitent aux chambres et au restaurant en bord de plage. Pas de piscine ou de spa dans cet hôtel au confort simple. La plage et la beauté de la mer étant à eux seuls tout un programme.

Malaisie Authentique aime particulièrement le véritable aquarium naturel qui accueille les voyageurs au pied des bungalows sur la plage ! Nous recommandons la table tout à fait correcte du Tuna Bay avec des petits déjeuners copieux (retenez que les îles Perhentians ne sont généralement pas le haut lieu de la gastronomie malaise). Si les chambres sont plutôt classiques et le menu assez simple, le Tuna Bay Island Resort reste le meilleur rapport qualité-prix sur Besar Island et certainement le mieux situé.