Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /web/sites/clarahost-fr/0/121/182164/public/www/MoussaGrid/Bin/MoussaGrid.php on line 324
Sabah - Malaisie
Créateur de voyages sur mesure en Malaisie

Sabah

 

Etat le plus oriental de la Malaisie, Sabah se situe au nord de Bornéo, entre Brunei, l’Indonésie et à environ 2 heures d’avion depuis Kuala Lumpur.

Beaucoup de gens disent de Sabah qu’elle est la terre la plus arborée du monde avec ses denses forêts tropicales qui semblent s’étendre à l’infini. Sabah est aussi le temple de la rafflésie (la plus grosse fleur du monde). L’état de Sabah offre également des fonds marins et des sites de plongée tels ceux de Sipadan, parmi les plus réputés au monde.

A Sabah, les voyageurs peuvent dormir dans des éco-lodges au cœur de la jungle des réserves de la Vallée de Danum ou de Sukau. Depuis les explorateurs britanniques du XIXème siècle, Sabah ne cesse de fasciner les voyageurs ; sa faune et sa flore exubérantes en font une destination de choix, un bout de paradis encore sauvage à l’autre bout du monde.

Malaisie Authentique recommande Sabah comme l’incontournable de Bornéo. C’est  véritablement dans cet état que les voyageurs amateurs de faune et de flore trouveront leur bonheur. Sabah offre de multiples possibilités de découverte selon les envies et le budget de chacun.


Malaisie Authentique conseille aux voyageurs de consacrer un minimum de sept jours pour visiter la région de Sandakan et vous rendre sur une île comme Gaya en fin de séjour. Un séjour plus long permettra de découvrir les endroits les plus reculés de Bornéo tels que la vallée de Danum.