Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /web/sites/clarahost-fr/0/121/182164/public/www/MoussaGrid/Bin/MoussaGrid.php on line 324
Parcs nationaux de la péninsule malaisienne
Créateur de voyages sur mesure en Malaisie

Les parcs nationaux

richesse-des-parcs-nationaux-de-la-peninsule-malaisienne

 

Situés au centre de la région montagneuse et vallonnée de la péninsule malaisienne, la partie occidentale du pays dévoile également de beaux joyaux naturels, qu’il est essentiel de visiter.

Bornéo n’est donc pas le seul endroit du pays à bénéficier de paysages sauvages et naturels préservés. A seulement quelques heures par la route depuis la capitale Kuala Lumpur, Belum et Taman Negara offrent aussi aux voyageurs des séjours-aventure rythmés par la nature, au son de la faune qui résonne dans la végétation intense des alentours.

Malaisie Authentique recommande de passer 2 ou 3 jours dans un de ces deux parcs naturels lors d'un voyage sur la péninsule malaisienne. Le parc du Taman Negara est le plus connu des parcs de la péninsule malaisienne (et aussi le plus fréquenté). Il offre un large choix d’activités grâce notamment à sa superficie. Le parc national de Belum, propose lui un cadre plus intime et exclusif, et une solution d’hébergement de très bon confort au cœur du parc.

Nous ne conseillons pas la visite des deux parcs nationaux dans un même voyage (sauf si les voyageurs en ont vraiment le temps et le budget) : il convient donc de nous faire part des priorités et des critères de recherche. Enfin, il existe de multiples façons d’intégrer chacun de ces parcs dans un itinéraire de voyage sur mesure, les conseillers spécialistes de la Malaisie sauront orienter les clients-voyageurs selon leurs attentes et leur budget.