Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /home/malaisiezz/www/MoussaGrid/Bin/MoussaGrid.php on line 324
Hotel Japamala
Créateur de voyages sur mesure en Malaisie

Japamala

Au sud-ouest de l’île de Tioman, le Japamala Resort se dissimule entre les récifs coralliens turquoise et la jungle verdoyante qui borde les côtes.

Avec seulement 12 chambres, décorées avec goût et nichées sur la falaise ou cachées dans la forêt face à la mer, le Japamala Resort incarne la réussite de l’association du luxe et de l’écotourisme à taille humaine. Cet hôtel de charme de haut standing offre tout le confort pour une retraite paisible et intime dans un superbe décor naturel et confidentiel.

Vous avez le choix pour votre "cabane" de luxe entre 6 catégories de chambres :

  • Les Treetops Chalets pour vivre sur la cime des arbres,
  • Les Seacliffs Chalets qui font face à l’océan depuis la falaise,
  • Les Jungle Sarangs nichées au cœur de la forêt, avec douche et baignoire extérieures,
  • Les Hillsides Sarangs sur plusieurs niveaux avec un petit bassin surplombant la nature,
  • La Seaview Sarang, il n’y en a qu’une, vraiment unique avec piscine privée, une vue magnifique et une superficie impressionnante !
  • Enfin, la Penghulu’s House sur deux étages accueille les familles entre la jungle et l’océan. Elle propose deux chambres spacieuses, de vastes espaces de vie, une piscine privée et tout le confort moderne.

Le Japamala est un véritable havre de paix où le bien-être est plus qu’un vague objectif, c’est une politique. Un spa promoteurs de soins confectionnés localement, deux restaurants dont un sur pilotis au-dessus des coraux et l’autre à l’orée de la jungle offrent des expériences harmonieuses et absolument délicieuses. Au Japamala, vos activités sont bien sûr orientées vers le bien-être et la mer. Les plus curieux peuvent d’ailleurs plonger (avec bouteille ou masque et tuba) dans les eaux poissonneuses de la mer de Chine.

Malaisie Authentique aime particulièrement le Japamala pour son caractère confidentiel et intimiste sur une partie déserte de l’île de Tioman. Le Tamarind, la petite sœur du célèbre restaurant du même nom à Kuala Lumpur, sert des plats malais et thaïs très raffinés ; en plus d’être idéal pour les aventuriers et les voyageurs sensibles à la décoration et aux petites attentions, les gourmets trouvent également leur compte dans cet établissement. Cet hôtel étant très prisé de juin à septembre, il convient de réserver vos chambres au moins quatre mois à l’avance.