Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /home/malaisiezz/www/MoussaGrid/Bin/MoussaGrid.php on line 324
Hotel Dataï
Créateur de voyages sur mesure en Malaisie

Dataï

 

Le Dataï est un hôtel de grand luxe situé au nord-est de l’île de Langkawi, et niché au cœur d’une baie sauvage qui borde les eaux de la mer d’Andaman. Subtilement intégré à la forêt tropicale millénaire, l’hôtel est un véritable havre de paix où tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.

124 chambres se répartissent en quatre catégories Canopy, Rainforest, Beach et Villa.

  • Les chambres et suites de la Canopy sont situées dans l’aile principale de l’hôtel construite d’argile noir. Elles offrent de très grandes superficies allant de 60 à plus de 250m2, de la chambre avec balcon à la suite familiale avec salon et cuisine.
  • Les villas individuelles de la catégorie Rainforest sont dissimulées dans la jungle. Allant de 90 à plus de 160m2, ces villas de luxe permettent une immersion totale au cœur de la nature rythmée par le chant des aigles et des macaques. 9 villas disposent d’une piscine et d’un patio privatif.
  • Les 15 villas Beach se trouvent à l’orée de la jungle le long des eaux émeraude de la mer d’Andaman. Ces chambres d’une ou deux chambres de grand luxe ont une superficie immense allant de 250 à 475m2 ainsi qu’une piscine privative.
  • La Villa Hutan Datai est la catégorie la plus exclusive. Complément isolée du reste de l’hôtel, à 5 minutes de voiture de la réception et en plein cœur de la jungle primaire, cette villa offre la vue la plus spectaculaire du site tant sur la canopée que sur la mer. La villa se compose de 4 chambres meublées d’antiquités locales, d’un salon et d’une piscine… le tout sur 550m2 (rien que ça !).

Pour la détente, l’établissement met à disposition une piscine à débordement et un magnifique spa où sont prodigués les traditionnels massages malais. Tous les services d’un hôtel de grand standing sont disponibles depuis la réception.

Les fins gourmets apprécient l’offre complète du Datai au travers de ses 5 restaurants asiatiques et internationaux. Ne pas manquer le Gulai House, un des restaurants les plus renommés du pays pour son excellente cuisine malaisienne, ou encore le Pavillion surplombant la forêt sur des pilotis de plus de 30 mètres de haut, depuis lequel les voyageurs aperçoivent les îles thaïlandaises voisines.

Le Dataï est un des hôtels préférés de l’équipe de Malaisie Authentique. L’hôtel reste toutefois réservé à certaines bourses (admettons-le).