Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /web/sites/clarahost-fr/0/121/182164/public/www/MoussaGrid/Bin/MoussaGrid.php on line 324
Malaisie sur mesure
Créateur de voyages sur mesure en Malaisie

Circuits itinérants sur mesure

un-itineraire-en-malaisie-taille-sur-mesure

 

Malaisie Authentique ne propose pas de voyage "tout fait" ou "packagé". Chaque itinéraire est préparé avec soin par un conseiller-spécialiste fin connaisseur de la Malaisie et expert de la construction de voyages sur-mesure. On lui confie ses attentes, on  lui  explique ses goûts en matière d’hébergement, on lui indique à quel rythme on souhaite vivre son voyage, et le conseiller-spécialiste établit une proposition d’itinéraire selon ces critères.

 

Dans le cadre d’un circuit itinérant sur mesure, Malaisie Authentique mettra à disposition un véhicule avec chauffeur, au service des voyageurs tout au long d’un programme créé et adapté selon leurs attentes. Le chauffeur est à leur service pour découvrir la destination à leur rythme, les arrêter où ils le veulent et passer autant de temps que souhaité à chaque endroit.

Toujours dans le cadre de ce service, Malaisie Authentique peut prévoir les services d’un chauffeur qui sera également un guide. Ce chauffeur-guide expérimenté fera découvrir son pays et s’assurera qu'il ne manque aucune des multiples visites et intérêts du voyage. A noter qu’il est également possible, pour réduire le budget, de prévoir les services d’un chauffeur uniquement et de ne réserver les services du guide que ponctuellement sur certaines des étapes (Malacca, Penang, Kuching etc.).

 

Pour des raisons de logistique et de géographie, le circuit itinérant sur mesure ne se prévoit que dans le cadre d’une découverte de la Malaisie occidentale.

 

La Malaisie est étendue sur un très vaste territoire, réparti en deux grandes régions : la Malaisie occidentale (dite également "péninsulaire") et Bornéo. Le plus souvent, et dans le cadre d’un voyage de 15 jours, il sera difficile de combiner ces deux grandes régions sans impacter l’équilibre entre temps de voyage passé dans les transferts et les vols intérieurs, et suffisamment de temps libre à chaque étape pour approfondir les visites.

 

Au cours d’un même voyage en Malaisie, les voyageurs qui souhaiteront découvrir la partie occidentale du pays et Bornéo pourront combiner un circuit itinérant sur mesure (Péninsule) et un combiné d’étapes (Bornéo). En effet, Bornéo de par sa géographie, se découvre principalement avec un combiné d’étapes.