Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /home/malaisiezz/www/MoussaGrid/Bin/MoussaGrid.php on line 324
Hotel Bubu Long Beach
Créateur de voyages sur mesure en Malaisie

Bubu Long Beach

 

L’hôtel Bubu Long Beach Resort est situé sur une jolie plage immaculée de l’île de Kecil, la plus petite des deux îles Perhentians où aiment séjourner les voyageurs qui recherchent un peu d’ambiance et d’animation. Des départs réguliers, trois fois par jour, permettent de s’y rendre en moins de 45 minutes depuis l’embarcadère de Kuala Besut, au nord-est de la péninsule malaisienne.

Le Bubu Long Beach Resort, se compose de 39 chambres à la déco moderne et épurée divisées en trois catégories. Certaines chambres donnent sur la mer, d’autres pouvant accueillir plus de deux personnes donnent sur les jardins. La troisième catégorie, destinée aux voyageurs en lune de miel, est au troisième étage face à la mer : lit à baldaquin et déco ethnique pour un séjour romantique.

Malaisie Authentique apprécie la générosité et la sympathie du personnel de cet établissement qui propose le meilleur rapport qualité-prix des îles Perhentians. C’est aussi le seul hôtel disposant d’un confort digne de ce nom. Le menu, onéreux pour le pays, propose de nombreux plats locaux et internationaux. Bien que l’île de Kecil soit parfois (trop) animée, les voyageurs séjournant Bubu Long Beach Resort peuvent apprécier le calme de l’hôtel grâce à sa situation à l’opposé des lieux les plus fréquentés. Les voyageurs peuvent ainsi choisir entre le calme et l’animation selon leurs envies.

La toute dernière création du propriétaire est le Bubu Villa, sur la même plage que le Bubu Long Beach Resort mais plus au sud. D’un standing supérieur par rapport à sa jumelle, la propriété regroupe 16 villas qui se répartissent en trois catégories : les villas plage et celles avec vue mer, et les villas famille pouvant accueillir jusqu’à quatre voyageurs.

Chez Malaisie Authentique nous apprécions la décoration plus authentique de cet hébergement, dont les toits de chaume et le mobilier en bois tropical offrent un cachet certain au lieu. Le café adjacent qui lui appartient propose de nombreuses saveurs locales et occidentales. En soirée, les grillades de fruits de mer proposées sont à ne pas manquer.