Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /home/malaisiezz/www/MoussaGrid/Bin/MoussaGrid.php on line 324
Hotel Bon Ton
Créateur de voyages sur mesure en Malaisie

Bon Ton

 

Situé à quelques kilomètres de l’aéroport au sud de l’île de Langkawi, le Bon Ton est un petit hôtel de charme inspiré de l’habitat traditionnel malais. L’hôtel est construit sur les terres d’une plantation de noix de coco vieille d’un siècle, en retrait de la plage de Pentai Cenang que l’on rejoint à pied (compter au moins 20 minutes) ou plus rapidement en scooter, à vélo ou en taxi.


Le Bon Ton est donc un lieu un peu secret où les voyageurs viennent se ressourcer. A disposition des voyageurs, 8 villas privées climatisées et uniques disposées autour de la piscine. Les 8 villas portent des noms évocateurs et proposent des niveaux de confort différents :

  • La très colorée Blue Ginger avec solarium et baignoire extérieure,
  • La très élégante Yellow Orchid un peu plus classique,
  • Les plus traditionnelles Black Coral et la White Frangipani,
  • La Palm et la Laguna, plus spacieuses,
  • La Silk (avec 2 chambres séparées) adaptée aux séjours en famille,
  • La Cahaya qui peut accueillir les familles également puisque le salon peut être transformé en chambre. Elle est construite sur le modèle de la maison du chef du village.


Ceux qui recherchent plus de confort apprécieront le fait que certains gadgets électroniques comme les CD, DVD, et télévisions peuvent être fournis sur demande. L’accès internet est gratuit à la réception de l’hôtel.

Le Nam Restaurant, considéré comme l’un des meilleurs de l’île, pratique une cuisine exceptionnelle, opérant une fusion exotique entre les gastronomies occidentale et orientale. Le Chin Chin, bar asiatique décoré d’antiquités propose un large choix de cocktails rafraîchissants. Le Sunset Deck, bar en front de mer propose tapas, mezze et cocktails originaux.

Nous aimons particulièrement cet hébergement à taille humaine pour son originalité. Le Bon Ton est d’ailleurs le seul véritable hôtel de charme de Langkawi. Même si la plage n’est pas disponible devant les chambres, cet hôtel est une adresse exclusive et authentique.