Nos hébergements

Il existe de nombreuses possibilités de logement pour tous les styles et tous les budgets à Kuala Lumpur. Faites-nous part de vos envies et nous trouverons l’hébergement fait pour vous !

NOS HEBERGEMENTS PREFERES :

  LE TRADERS est de loin notre adresse préférée à Kuala Lumpur car elle convient aux couples et aux familles. Sa situation au cœur de la ville permet de la visiter facilement à pied. L’hôtel dispose de chambres avec une vue sur les Tours Petronas, d’une piscine couverte avec bar lounge au dernier étage et d’un excellent centre de soins et de massages. L’un des autres points forts du Traders est son incroyable petit déjeuner avec une multitude de gourmandises salées et sucrées. 
  LE MAJESTIC KL, hôtel historique très haut de gamme, est un palais somptueux situé dans le quartier colonial le plus authentique de la capitale. Ses principaux atouts sont ses planchers en bois, son ambiance et style coloniaux, ses chambres modernes à la literie très confortable, ses grandes salles de bains rétro toutes dotées d’une somptueuse baignoire et d’une douche à effet pluie. Une navette gratuite est à disposition à horaires fixes des clients pour rejoindre le centre-ville en 20 minutes. Un pianiste est présent chaque jour au moment du tea time. Les fines bouches y apprécieront particulièrement la très bonne table et l’excellente sélection de grands vins.
  LA VILLA SAMADHI est une très belle résidence pleine de charme à seulement 15 minutes de la capitale. Ses 21 chambres sont élégantes et décorées de matériaux naturels aux couleurs sensuelles. Sa jolie piscine et les jardins tropicaux font de ce lieu un havre de paix où se ressourcer après de longues journées de visite.
  L’HOTEL ANGGUN est un hôtel-boutique sans prétention à deux pas de Buki  Bintang, l’une des rues principales de Kuala Lumpur où sont installés de nombreux centres commerciaux et restaurants. Les chambres, décorées avec goût, ont un véritable cachet. Pour démarrer votre journée en douceur, le petit déjeuner est servi sur la jolie terrasse du toit. Pour découvrir cette adresse, réservez plusieurs mois à l’avance : il n’y a que 18 chambres, les premiers arrivés sont les premiers servis !