Incontournables

Kuala Lumpur regorge de lieux à voir absolument, comme la Place de l’Indépendance, le Palais Royal, la gare KL Sentral de style mauresque, la Mosquée Nationale ou encore les jardins botaniques. Partez à la découverte des quartiers malais, chinois et indien, reflets de la diversité culturelle et ethnique du pays. Un arrêt photo devant les fameuses Tours Petronas, symbole de la ville (et les plus hautes tours jumelles du monde), semble indispensable ! Offrez-vous un dîner au restaurant de la KL Menara (tour de télécommunications) pour une vue imprenable à 360° sur l’ensemble de la ville !

A ne pas manquer non plus, les grottes de Batu, lieu de culte hindou situé à quelques minutes de Kuala Lumpur et Putrajaya, la nouvelle capitale administrative et économique au design architectural oriental et ultra-moderne.

Notre équipe a aimé :

« KL est un tissage de cultures très coloré ; j’ai été conquis par le fait de passer d’un bout de Chine marchande en flânant le long de Petaling Street à un fragment d’Inde sacrée aux grottes de Batu avec à peine 1 heure de bus entre les deux. » (Matthieu)