Kuala Lumpur

Capitale de la fédération de Malaisie, cette ville de 1,6 millions d'habitants symbolise à elle seule le développement rapide et réussi de tout un pays : la petite concession minière d'étain née il y a seulement 120 ans est devenue aujourd'hui une métropole en effervescence.

Kuala Lumpur impressionne par le contraste des héritages coloniaux anglais et sino-indiens, portés par de nombreux édifices, et de ses immeubles ultramodernes à l'architecture étonnante. Ville animée et cosmopolite, Kuala Lumpur a su conserver la majeure partie de son patrimoine, subtil mélange entre ancien et moderne. Nous vous conseillons d’y passer (au minimum) deux jours : le premier pour récupérer après le voyage intercontinental et s’adapter au décalage horaire, le deuxième pour explorer la ville et ses alentours.

Cette étape peut facilement être intégrée à votre itinéraire personnalisé. Nos conseillers connaissent par cœur la Malaisie et sauront mettre en place le programme idéal, quelles que soient vos envies. Faites-nous part de vos souhaits et de vos attentes, nous nous efforcerons de construire le voyage de vos rêves !