Nos hébergements

Il existe de nombreuses possibilités de logement pour tous les styles et tous les budgets. Faites-nous part de vos envies et nous trouverons l’hébergement fait pour vous !
 

NOS HEBERGEMENTS PREFERES A KUCHING :

LE BATIK HOTEL est en plein cœur des centres gastronomiques, culturels et commerciaux de Kuching. Stratégiquement placé le long du splendide quartier historique de Jalan Padungan, cet hôtel aux portes des points d’intérêts avoisinants est idéal pour les amateurs d’artisanats locaux, d’architecture coloniale et de dépaysement. Les 15 chambres sont calmes et joliment décorées.
Le passé à la fois turbulent et romantique de Sarawak enveloppe LE RANEE HOTEL. Petite structure de 24 chambres, le Ranee transporte les voyageurs à travers l’Histoire. Cet hôtel de charme est parfaitement situé au cœur de la ville. Les voyageurs qui y résident peuvent visiter le bazar voisin et se balader paisiblement le long de l’esplanade, de l’Astana (le Palais des Rajahs Blancs) et du Fort Margherita, de l’autre côté de la rive.
Moins intime mais bon marché et facile d’accès, LE LIME TREE HOTEL, au croisement de Jalan Padugan et de Jalan Abell, est construit sur 5 étages et propose des chambres contemporaines dans les tons citron vert (lime). Son importante capacité (50 chambres) permet d’obtenir plus facilement des disponibilités (surtout pour les voyageurs de dernière minute qui souhaiteraient partir en haute saison !) tout en restant un établissement familial.
Sur les berges du fleuve Sarawak, en plein coeur du centre-ville, se trouve l'imposant HILTON. L'architecture extérieure du bâtiment n'a rien d'exceptionnel. En revanche, les chambres et la plupart des parties communes de cet hébergement ont été récemment rénovées dans des nuances claires et tons lins, invitant les voyageurs à la détente et à la relaxation. Le petit déjeuner, international et copieux, est réputé comme l'un des meilleurs de tout l'Etat. Les chambres et le lounge réservé à certaines catégories de chambres côté fleuve disposent d'une vue magnifique sur la vieille ville, la Maison du Parlement et les monts en arrière-plan.

 

NOTRE HEBERGEMENT PREFERE A MIRI : 

LE MIRI MARIOTT est idéal pour se ressourcer et profiter des sublimes couchers de soleil. Situé en bord de mer, à 15 minutes du centre-ville en voiture (navette gratuite), il propose des chambres confortables, spacieuses et équipées de balcons privatifs. Le centre de spa est très apprécié des voyageurs.
Info-vérité : l'hôtel reste l'hébergement le plus "luxueux" de la ville, cependant nous constatons que plusieurs parties de l'établissement nécessiteraient un coup de neuf.

 

NOTRE HEBERGEMENT PREFERE A MULU : 

Aux portes du parc Gunung Mulu, LE ROYAL MULU RESORT est construit tout en bois. Les chambres sont simples mais spacieuses et climatisées. Les voyageurs visitent Mulu pour profiter de la végétation luxuriante du parc national voisin et des multiples excursions proposées en croisière ou en voiture. L’emplacement est idéal !
Info-vérité : restauration monotone.